Formulaire d'inscription : Les multiples facettes de l'interprétation et de la traduction juridique

à Vienne, Autriche, les 30-31 mars 2017
Langues de la conférence : allemand, anglais et français
 
organisé par l'Association européenne des interprètes et traducteurs juridiques (EULITA)
en coopération avec Österreichischer Verband der allgemein beeideten und gerichtlich zertifizierten Dolmetscher (ÖVGD)
 
Programme préliminaire
 

INFORMATIONS CONCERNANT LA CONFÉRENCE

La conférence commencera le vendredi, 30 mars 2017, par des visites à des tribunaux locaux où les participants auront la possibilité d’assister à plusieurs audiences (avec des briefings avant et après les audiences).

Jeudi après-midi, un atelier se tiendra à la Maison de l’Union européenne (une demande d’un atelier « Traduire l’Europe » a été soumise à la DG Traduction). Les sujets abordés comprendront le Règlement de l’UE 2016/1191 sur les documents publics, les programmes pour la formation des interprètes et des traducteurs dans des langues telles que l’arabe, le persan, le turc, etc. ainsi que la plate-forme de traduction automatique du Mécanisme pour l’Interconnexion en Europe (MIE) et les efforts de Coordination européenne de ressources linguistiques (ELRC) lancés par la DG Connect et la DG Traduction.

L’atelier sera suivi par un cocktail de bienvenue.

Vendredi, le 31 mars 2017, la conférence aura lieu à Fleming's Hotel Wien-Westbahnhof. Le programme prévoit des présentations choisies portant sur le thème « Les multiples facettes de l’interprétation et de la traduction juridique ». Le programme de conférence sera publié en temps utile.

La conférence s’achèvera par un dîner réseautage vendredi soir dans un débit de vin autrichien traditionnel (« Heuriger »).

La septième Assemblée générale d’EULITA, incluant l’élection d’un nouveau Comité exécutif, aura lieu le samedi matin, 1 avril 2017. Veuillez noter que la participation à l’Assemblée générale requiert une inscription séparée – le formulaire adéquat sera envoyé aux membres d’EULITA avec l’invitation écrite au début décembre.

 

FRAIS DE PARTICIPATION À LA CONFÉRENCE

  • Tarif préférentiel (paiement avant le 15 février 2017) : 150 EUR
  • Tarif normal (paiement après le 15 février 2017) : 180 EUR
  • Dîner réseautage (facultatif) : 45 EUR

Les frais de participation couvrent la participation aux audiences de la cour et à l'atelier du jeudi et à la conférence du vendredi ainsi que les pauses-café, le déjeuner du vendredi et la documentation de conférence.
 
Un formulaire d'inscription séparé sera envoyé aux membres d'EULITA pour s'inscrire à l'Assemblée générale d'EULITA.
 
Veuillez verser les frais de participation à la conférence (en indiquant votre nom) sur le compte d'EULITA :
EULITA (European Legal Interpreters and Translators Association)
Compte numéro 780-5919581-72 auprès de la Belfius Bank, Anvers, Belgique, IBAN : BE 38 7805 9195 8172, code BIC/SWIFT : GKCCBEBB
Vous pouvez également utiliser notre compte PayPal : lucia@eulita.eu.

 

RÈGLES D'INSCRIPTION

L'inscription sera close le 17 mars 2017. Votre inscription à la conférence et au dîner réseautage du vendredi est contraignante. Un remboursement de 50% sera accordé pour les annulations reçues après 1 mars 2017. Toute modification doit être constatée par écrit et envoyée à vienna-conference@eulita.eu.

 

LOGEMENT

Un nombre limité de 40 chambres a été réservé à titre provisoire à Fleming’s Hotel Wien-Westbahnhof (lieu de conférence pour vendredi et samedi), Neubaugürtel 26-28, 1070 Vienne, pour sept nuits au maximum (du 27 mars au 3 avril 2017), à un tarif de 99 EUR, petit déjeuner inclus, pour une chambre individuelle, et un tarif de 119 EUR, petit déjeuner inclus, pour une chambre double. Les chambres seront bloquées jusqu’ au 27 février 2017. Veuillez utiliser le lien suivant lorsque vous ferez votre réservation : https://www.yourreservation.net/tb3/?bf=HAVIEFLE&iataNumber=EULITA&arrivaldate=2017-03-27&departuredate=2017-04-03&lng=EN.